(Photo by PHILIPPE HUGUEN / AFP)

Métropole de Lyon : cinq blessés dans l’accident d’un transport de prisonniers sur l’A7

En début d’après-midi, ce lundi 3 janvier, un fourgon effectuant un transfert de prisonnier a été impliqué dans un accident avec une voiture sur l’A7 au niveau de Saint-Fons. L’accident a fait 5 blessés et généré des bouchons. 

Il était environ 13 heures sur l’autoroute A7, au niveau de la commune de Saint-Fons, lorsqu’un minibus de l’administration pénitentiaire a été pris dans un accident avec une voiture. D’après les sapeurs-pompiers du Rhône, intervenus sur les lieux de l’accident pour prendre en charge cinq blessés légers, il s’agirait bien d’une collision accidentelle. 

Les blessés, parmi lesquels se trouvaient quatre passagers du fourgon pénitentiaire, qui allait de la maison d’arrêt au tribunal judiciaire, ont été transportés à l’hôpital. 

Le temps de l’intervention des secouristes, une voie de circulation a dû être paralysée dans  le sens sud-nord, occasionnant des perturbations sur le trafic autoroutier. En milieu d’après-midi, un bouchon de près de trois kilomètres s’était ainsi formé. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut