Photo : @WilliamPham

Météo : un ciel couvert marqué par des averses ce lundi à Lyon 

Le temps sera maussade ce lundi 31 janvier à Lyon. Le ciel devrait être chargé de nuages une grande partie de la journée, alors que des pluies éparses sont attendues jusqu’en début de soirée. 

Il ne faudra pas oublier son parapluie chez soi ce lundi 31 janvier. Dès 8 heures ce matin, Météo France annonce des averses qui devraient perdurer tout au long de la journée sur l’agglomération lyonnaise. En accord avec ces pluies éparses, le ciel restera chargé de nuages bien que quelques rayons de soleil soient annoncés sur les coups 17-18 heures, avant que le soleil ne tombe.

Du côté des températures, la journée sera relativement douce avec des températures minimales de 4 degrés dans la matinée et 8 degrés au coeur de l’après-midi. Le thermomètre devrait commencer à chuter à partir de 17 heures pour s’établir autour de 4 degrés dans la soirée, qui devrait être épargnée par les averses.

Enfin, la qualité de l’air est relativement bonne à Lyon, le léger vent qui souffle sur l’agglomération favorisant la baisse des polluants dans l’air. 

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut