Météo soleil
©Charlotte Santana

Météo du 11 mai : retour du soleil à Lyon

Si les températures étaient assez fraîches ce vendredi matin, bien aidées par un léger vent, elles devraient venir flirter avec les 25°C dans l'après-midi. Le tout dans un ciel azur.

Après un jeudi de l'Ascension bien maussade, le ciel lyonnais devrait retrouver des couleurs ce vendredi. L'azur notamment, tant le temps s'annonce dégagé. Le soleil y brillera tout au long de la journée. Le vent restera faible.

Côté températures, la relative fraîcheur matinale (10°C au lever du jour), sera vite oubliée. Le mercure passera la barre des 15°C dans la matinée pour atteindre les 20°C à la mi-journée et venir taquiner les 25°C au plus fort de la journée. A 22 heures, il fera encore 21°C.

La qualité de l'air est jugée "bonne" par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui accorde la note de 37/100 sur l'indice national Atmo. Barème sur lequel 100 équivaut à une qualité d'air excellente et 100 exécrable. La situation est similaire sur l'ensemble de la métropole.

à lire également
Orage Lyon (pont Morand)
Averses, vents et orages seront de la partie à Lyon aujourd'hui. Les températures élevées donnent des airs de climat tropical à la météo lyonnaise ce lundi.

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut