Dans la soirée de samedi, une pelleteuse a percé un conduit de gaz dans le 8e arrondissement de Lyon, perturbant la circulation des tramways T2 et T4. Elle est depuis revenue à normale.
La circulation des tramways T2 et T4 a été perturbée samedi soir aux alentours de 21h30. Une pelleteuse a en effet heurté un conduit de gaz, dans le 8e arrondissement de Lyon, rapporte Le Progrès. Une vingtaine de pompiers a été mobilisée sur place afin de réaliser des relevés à l’aide d’explosimètres et de garantir la sécurité.
Résultat, le tramway T2 circulait entre Saint-Priest Bel Air et Grange Blanche et le tramway T4 de La Doua-Gaston Berger à Archives départementales puis de Lycée Lumière à Hôpital Feyzin Vénissieux.
L’intervention s’est achevée vers 23 heures, mais la circulation n’a pu reprendre que peu avant minuit.