La Duchère © tim douet_005
© Tim Douet

Lyon : un quatrième blessé de la fusillade de la Duchère s'est rendu à l'hôpital

Une quatrième victime, blessée lors de la fusillade de la Duchère le 1er mai dernier dans le 9e arrondissement de Lyon, s'est rendue à l'hôpital la semaine dernière. Son pronostic vital n'est pas engagé, tout comme les trois autres victimes.  

L'affaire remonte au 1er mai dernier, dans le quartier de la Duchère, dans le 9e arrondissement de Lyon. Dans la nuit de samedi 30 avril à dimanche 1er mai, vers 3 heures du matin, une dizaine de coups de feu ont été tirés dans le quartier de la Duchère par individu vraisemblablement armé d’une Kalachnikov. Les balles avaient alors fauché trois hommes âgés de 27, 32 et 41 ans dont les états étaient stables la semaine passée.

Une quatrième victime blessée par balle

Au milieu de la semaine dernière, entre le 2 et le 8 mai, une quatrième victime, blessée par des éclats de balle pendant la fusillade se serait rendue par ses propres moyens à l'hôpital, affirme le Progrès. L'enquête est toujours en cours, mais la police n'avait pas eu vent de l'existence d'une quatrième victime touchée lors de la fusillade. Celle-ci a pu être formellement identifiée et son pronostic vital n'est pas engagé.

La fusillade n'aurait donc pas fait trois, mais bien quatre blessés le 1er mai dernier, dont ils sont tous tirés d'affaire. L'enquête, confiée à la police judiciaire, est toujours en cours.

Lire aussi : Lyon : l’état des blessés de la fusillade de la Duchère s’est stabilisé

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut