Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : un livreur agressé par une quinzaine d'individus à la Guillotière

Un livreur a été agressé lundi soir vers 23h30 par une quinzaine d'individus dans le quartier de la Guillotière, à Lyon. Ils ont tenté de lui extorquer de l'argent. Deux personnes ont été interpellées.

Un livreur a été agressé lundi soir vers 23h30 par une quinzaine d'individus dans le quartier de la Guillotière, à Lyon. Ils ont tenté de lui extorquer de l'argent.

Deux personnes ont été interpellées, deux jeunes hommes de 17 et 22 ans, notamment confondus par la vidéo-protection. Ils ont nié les faits, prétextant avoir tenté de faire cesser le différend.

Ils ont été présentés au parquet ce mercredi, le premier a été écroué avec ouverture d'information, le deuxième condamné à 5 mois de prison sans mandat de dépôt.

à lire également
4 commentaires
  1. Galapiat - 6 août 2020

    23h30 quartier de la "Guille", dans le temps "la fosse aux ours" c'était LE coin risqué la nuit venue, La lèpre s'est étendue avec l'inasion.

  2. ifoyaka - 6 août 2020

    Un quartier pourri comme dans tant d'autres villes ou banlieues.Ces crapules ne craignent que l'autorité mais pour cela il faut que les préfets se bougent pour donner l'ordre envoyer quelques camions de CRS 24/24h des contrôles d'identité contrôle de véhicule ,le permis,assurance tout ça mené sur un mois ça calmerait bien et remplacerait le karcher de Sarko promi mais jamais vu.Certains que toutes ces associations qui favorisent ce pourrissement vont crier à la dictature

    1. Abolition_de_la_monnaie - 6 août 2020

      chaque fois que je passe devant cette place, il y a des voitures de polices garées sur la piste cyclable, et toujours autant de "problèmes".
      Donc finalement, votre solution n'en est pas une...

  3. Galapiat - 6 août 2020

    C'est du ressort du maire de demander un appui CRS, qui eux font régner l'ordre; Lyon socialistes + écolos ça ne craint pas d'arriver

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut