(Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Lyon : un couple agressé au couteau à Croix-Rousse, le suspect toujours en fuite

Un couple a été pris à partie dans la nuit de jeudi 9 à vendredi 10 juin dans le quartier de la Croix-Rousse, dans le 4e arrondissement de Lyon. Le suspect est toujours en fuite, selon la police.

Il est presque 1h30 dans la nuit de jeudi 9 à vendredi 10 juin lorsqu'un équipage de police est appelé dans le quartier de la Croix-Rousse dans le 4e arrondissement de Lyon. Arrivés sur place, des pompiers s'affairaient sur une victime au sol. Selon les premiers éléments, un couple était pris à partie par un homme de 35 ans environ, seulement quelques minutes auparavant.

Pronostic vital non-engagé

Sur place, les policiers recueillaient le témoignage de la petite amie qui était témoin de la scène. Après une altercation verbale entre le petit ami du couple et l'agresseur, une bagarre aurait éclaté entre les deux hommes en pleine rue. Selon les dires de la petite amie, repris par la Direction départementale de la sécurité publique, l'agresseur, typé nord-africain, aurait dégainé un couteau et porté un coup à l'abdomen de sa victime avant de prendre la fuite.

Le jeune homme a été transporté à l'hôpital et son pronostic vital n'est pas engagé. Une enquête de la police est en cours, tandis que le suspect présumé est toujours en fuite.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut