Métro TCL © Tim Douet

Lyon : TCL retire les campagnes de pub Petit Paumé du réseau

Suite à la polémique qui touche le Petit Paumé, le Sytral a choisi de retirer du réseau TCL les publicités sur le guide.

Malgré les excuses des étudiants de l'EM Lyon, la polémique autour de l'édition 2020 du Petit Paumé ne retombe pas. Une première critique sur un établissement de la Guillotière avait suscité l'indignation, depuis d'autres ont déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux (lire ici). Selon nos informations, le Sytral a choisi ce lundi matin de faire retirer du réseau TCL toutes les annonces relatives au Petit Paumé qui étaient diffusées via les écrans iTCL.

Par ailleurs, une campagne de publicité sur le Petit Paumé avait été diffusée via les panneaux présents sur le réseau TCL. Si cette dernière n'était pas encore terminée, "elle sera suspendue", selon le Sytral qui attendait un retour sur cette question. Ce lundi matin, selon nos informations, plusieurs partenaires majeurs du Petit Paumé s’interrogent sur une éventuelle rupture après les polémiques. L'édition 2020 sera-t-elle la goutte d'eau ?

3 commentaires
  1. vieux caladois - lun 14 Oct 19 à 11 h 00

    il ne leur reste plus qu'à organiser une manif samedi prochain à Bellecour avec trottinettes et smartphones...

  2. Abolition_de_la_monnaie - lun 14 Oct 19 à 11 h 07

    C'est quand même dingue que depuis des années les TCL sponsorisent ce livret constitué de publicités...
    .
    Non, en fait ce n'est pas dingue : une école de commerce doit être soutenue par des TCL qui ne sont toujours pas gratuits. Logique, c'est le commerce 🙂

  3. vieux caladois - lun 14 Oct 19 à 11 h 32

    EML (Lyon) c'est là qu'un certain Wauquiez a fait une conférence devenue fameuse...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut