Rhônexpress
© Mr. Ibou

Lyon Street Food Festival : Et si le Rhônexpress vous faisait voyager au Portugal ?

Petit-déjeuner portugais gratuits, 20 pass entrées ou encore Crédit Cashless de 10€. Voilà ce que propose le Rhônexpress à l’occasion du célèbre Lyon Street Food Festival. 

Lors du Lyon Street Food Festival ce n’est pas seulement dans les assiettes que la cuisine sera généreuse. A l’occasion de cet évènement gastronomique et festif se déroulant du 23 au 26 juin dans les anciennes usines Fagor Brandt (Lyon 7e), de nombreux jeux-concours et évènements sont organisés en amont afin de bénéficier d’avantages.

Pour la première fois cette année, la navette Rhônexpress s’associe au Lyon Street Food Festival. Et ce n’est pas de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry à la gare Part-Dieu mais au Portugal que celle-ci vous fera voyager ! 

Pasteis de nata
Pasteis de nata, spécialité portugaise.

Le vendredi 23 juin, de 7h à 10h, réveillez vous de manière dépaysante en profitant d'un des 500 petits-déjeuners portugais proposés gratuitement sur le quai Rhônexpress de la gare de Lyon Saint-Exupéry.L’occasion de déguster les traditionnelles pasteis de nata accompagnées d’un jus de fruit ou d’un café.

Au-delà de cette offre généreuse, le Rhônexpress organise un jeu-concours sur sa page Facebook afin de tenter de remporter l’un des 20 pass entrées et des Crédit Cashless de 10€ mis en jeu. Le tirage au sort se fera lors du lancement officiel de la saison estivale, c’est à dire le 21 juin. 

Lyon Street Food festival : un évènement complet et diversifié 

chefs cuisiniers, artistes aux divers horizons musicaux ainsi que festivaliers seront de nouveau réunis pour la 6e édition du Lyon Street Food Festival. Comme l’affirme le co-fondateur de l’évènement, Thomas Zimmerman,  "la cuisine est l’expression d’une diversité de cultures et de  territoire". C’est donc naturellement que saveurs et savoirs-faire se mélangeront dans un même lieu. Un évènement à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut