Police
©Tim Douet

Lyon : refoulé d’une boite de nuit, il frappe un vigile au visage avec une chaine antivol

Dimanche 7 novembre, après s’être faits évincés d’une boite de nuit à Lyon, deux hommes âgés de 28 et 23 ans ont porté des coups aux vigiles présents sur place. 5 jours d’ITT ont été prescris à un des employés blessés.  

Fin de soirée agitée dans le 8e arrondissement de Lyon où deux hommes, refoulés d’une boite de nuit, s’en sont pris aux vigiles postés devant l’établissement. Dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 novembre, vers 3 heures 40, une bagarre éclate rue Henri Barbusse entre deux individus et trois employés. Un des suspects, âgé de 28 ans et originaire de Tassin, frappe au visage un vigile avec l’aide d’une chaine antivol.  

Les amis des deux suspects tentent de calmer le jeu, sans succès, puisqu’après avoir quitté les lieux, les deux hommes reviennent munis d’un cric. Au milieu des menaces qu’ils profèrent, les deux auteurs désignés prennent pour cible la devanture de l’établissement et la dégradent. Contacté par l’établissement, un équipage de police arrive sur les lieux et procèdent aux interpellations des deux hommes. Au cours de leur garde à vue, ces derniers reconnaissent les faits qui leurs sont reprochés.  

Le premier suspect a été présenté au parquet le lundi 8 novembre avant d’être écroué dans l’attente de son jugement en comparution immédiate. Quant au second, âgé de 23 ans, il est jugé ce mardi 9 novembre. 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut