La Grande Librairie retrouve le palais de la Bourse © Sandrine Thesillat – Quais du Polar

Lyon : positives au Covid-19, deux têtes d’affiche de Quais du Polar annulent leur venue

Coup dur pour Quais du polar qui perd ses deux têtes d’affiche américaines, Harlan Coben et John Grisham, alors que le festival cherchait à reprendre des couleurs à partir de ce vendredi 1er avril après deux éditions perturbées par le Covid-19. 

Décidément le festival Quais du Polar n’en a pas terminé avec le Covid-19. Après deux éditions perturbées par le Covid-19, la manifestation, une des plus populaires en Europe sur le thème du polar, qui débute ce vendredi, cherchait à reprendre des couleurs. Les organisateurs devront le faire sans deux de leurs têtes d’affiche, toutes deux testées positives au Covid-19. 

Les Américains Harlan Coben et John Grisham ne pourront donc honorer les festivaliers de leur présence, en revanche, la rencontre avec M. Coben, prévue à la Chapelle de la Trinité samedi 2 avril, à 14 heures, est tout de même maintenue puisque l’auteur de L’Étranger animera l’événement en visio-conférence. Trois autres personnalités attendues à Lyon, elles aussi victimes du Covid-19, ne seront finalement pas présentes, il s’agit de Viviane Moore, Jean-Luc Fromental et Max Annas.

Lire aussi : Quais du Polar reprend ses habitudes à Lyon à partir de ce vendredi 1er avril

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut