Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : placé en garde à vue deux fois en deux jours pour des vols de portefeuille

Un Lyonnais de 31 ans a été arrêté jeudi pour le vol avec violence d'un portefeuille ce jeudi. Il avait déjà été placé en garde à vue pour des faits similaires la veille. 

Ce jeudi vers 5h du matin, deux individus agressaient au croisement des rues Villeroy et Moncey un habitant du 8e arrondissement pour lui dérober son portefeuille. L’un des deux assaillants (âgé de 31 ans, 1 fait au casier) était interpellé rue de la Part-Dieu alors qu’il jetait le portefeuille en question sous une voiture. La victime l'a reconnu lors d’une identification, mais le suspect a nié les faits et refusé de donner le nom de son complice. Il avait été placé en garde-à-vue pour des faits similaires la veille. Il va être présenté au parquet ce vendredi pour les deux procédures en vue d’une comparution immédiate.

2 commentaires
  1. JANUS - 29 mai 2020

    Avec le chômage et la récession à venir, bonjour l'insécurité !

  2. Jok - 31 mai 2020

    Malheureusement Lyon devient 1 vrai coupe gorge, depuis des années c'est de pire en pire, je me fait peur parfois en prenant le tram, métro ou bus,, on se croirait dans un pays étranger,, tu est 1 des rares européen a l'intérieur,, ça fait peur,💀👀🤙

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut