Cette année pour accéder au théâtre antique il faudra être en possession d’un pass sanitaire. © Opéra de Lyon

Lyon : Les Nuits de Fourvière accessibles sur présentation d’un pass sanitaire

Les organisateurs des Nuits de Fourvière ont dévoilé ce lundi matin la programmation de leur festival, toutefois la participation aux concerts ne sera possible que sur présentation d’un pass sanitaire. 

Pour son retour, le festival Nuits de Fourvière, qui se tiendra du 1er juin au 30 juillet, propose une belle programmation qui devrait attirer de nombreuses personnes désireuses de retrouver un peu de normalité.

Néanmoins, pour pouvoir aller écouter Benjamin Biolay, Pomme, Woodkid ou encore Jane Birkin les festivaliers devront se soumettre à certaines mesures. Ainsi, l’achat seul de votre ticket ne vous permettra pas d’accéder au théâtre antique, il faudra également que vous soyez en possession d’un pass sanitaire, à savoir une preuve que vous êtes vacciné ou un test PCR datant de moins de 48 heures. Exigée à l'entrée du festival, cette attestation pourra être présentée sur papier ou en version numérique, via l'application TousAntiCovid.

Des facilités de remboursement

Enfin en cas d'annulation du festival, les organisateurs s'engagent à rembourser sans délai vos billets, il en sera de même si vous êtes positif au Covid-19 ou cas contact, auquel cas vous devrez présenter un justificatif permettant de certifier votre situation.

Lire aussi : Lyon : Woodkid, Biolay, Souchon sur la scène des Nuits de fourvière

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut