Gilles Simon lors de la 2e édition de l’Open Parc de Lyon ©R.Lopez

Lyon : le tournoi de tennis Open Parc victime de son succès 

Moins de 24 heures après l’ouverture de la billetterie du tournoi de tennis Open Parc, qui doit se dérouler à Lyon du 17 au 23 mai, il n’y a déjà plus de tickets disponibles. 

Il fallait être réactif mercredi matin à l’ouverture de la billetterie du tournoi de tennis Open Parc, qui se déroulera du 17 au 23 mai dans le 6e à Lyon. Les 1500 tickets mis en vente pour assister l’ATP250 de Lyon ont été écoulés en seulement deux heures, annoncent les organisateurs. Rien d’étonnant alors que le tournoi doit être l’un des premiers événements sportifs à recevoir du public après de longs mois et au vu de l’affiche proposée. 

De belles affiches

En effet, pour cette 4e édition plusieurs têtes d’affiche du circuit international sont attendues au Parc de la Tête d’Or, dont deux joueurs du top 10 mondial. Les quelques centaines de personnes ayant pu obtenir un billet auront ainsi la chance de voir évoluer sur la terre lyonnaise Ugo Humbert le numéro 2 français, Karen Kachanov, vainqueur du Master 1000 de Paris en 2018, ou encore le jeune prodige canadien Felix Auger-Aliassime. 

Les organisateurs invitent le public a rester attentif, "quelques places pourraient être remises en vente d’ici le début tournoi", précisent-ils. 

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut