Thomas Brignard et Nicolas Seibold de La Mutinerie, le seul restaurant étoilé au guide Michelin 2023
Thomas Brignard et Nicolas Seibold de La Mutinerie, le seul restaurant étoilé au guide Michelin 2023 @GL

Lyon : le restaurant étoilé La Mutinerie ferme ses portes fin juin

Le restaurant étoilé du 6e arrondissement de Lyon, La Mutinerie, fermera ses portes après un dernier service le 29 juin.

Seul restaurant lyonnais a avoir obtenu une étoile au guide Michelin 2023, La Mutinerie va fermer ses portes après un dernier service le 29 juin a annoncé le chef Nicolas Seibold sur Instagram. "Les réservations sont ouvertes jusqu’à notre dernier service", précise le restaurant. Selon Le Progrès, le chef aurait des projets dans le sud de la France. "Une nouvelle page s'écrit pour les mutins qui bien sûr vous tiendront informés de leurs projets respectifs", explique l'équipe du restaurant dans son post Insagram.

Lire aussi : Tables lyonnaises : La Mutinerie, révélation 2018

Nicolas Seibold, le chef de la Mutinerie, et ses asperges snackées au barbecue à la “neige de foie gras” © Tim Douet (montage LC)
Nicolas Seibold, le chef de la Mutinerie, et ses asperges snackées au barbecue à la “neige de foie gras” © Tim Douet (montage LC)

Installé dans le 6e arrondissement de Lyon, La Mutinerie avait été la révélation culinaire de Lyon Capitale en 2018. Nicolas Seibold avait par ailleurs été distingué du titre de "Jeunes talents" par le Gault & Millaut en 2019. Dans notre édition de septembre 2018, notre journaliste écrivait notamment : "Il y a des tête-à-tête culinaires qui vous bousculent. Des émotions qui vous submergent. D’autant plus fortes qu’elles dépassent le beau et la technique. Cette rencontre vous cueille comme ça, sans prévenir." 

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut