SPA ok © Tim douet_003
Chien accueilli par la SPA © tim douet

Lyon : La SPA fête la Saint-Valentin des animaux ce week-end

A l'approche de la Saint-Valentin, le refuge de la SPA de Lyon Marennes ouvre ses portes tout le week-end de 14h à 18h. L'occasion de trouver votre âme sœur parmi l'un des 72 animaux proposés à l'adoption.

La société protectrice des animaux (SPA) organise « La Saint-Valentin des animaux » ce week-end. L’occasion pour les amoureux des bêtes de se rendre dans l’un des 62 refuges que compte l'association. Le refuge de Lyon Marennes, au sud de Lyon, ouvre ses portes de 14 heures à 18 heures samedi et dimanche.

Speed dating et tombola

Dans ce refuge, 72 animaux attendent de trouver une famille pour la vie. De nombreuses animations originales autour du thème de la Saint-Valentin sont proposées comme un "speed dating" avec les pensionnaires, une brocante et une tombola.

à lire également
La SPA de Lyon-Marennes va progressivement rouvrir ses portes, à partir de lundi (18 mai). Les adoptions se feront uniquement sur rendez-vous dans un premier temps. La visite du refuge ne sera pas possible pour l'instant, en raison de la situation sanitaire.
Faire défiler vers le haut