Lyon : la M6 (ex-A6) coupée à la circulation après un incident

En raison d’un incident, l’ex-autoroute A6 est coupée à la circulation en direction de Marseille.

Mise à jour à 10h30 : retour à la normale sur le secteur

Suite à un incident sur la M6 à hauteur d’Ecully, la circulation est entièrement coupée en direction de Marseille. Il est conseillé d’éviter l’ex-autoroute A6 au nord de Lyon ce matin et de privilégier les sorties Techlid ou Limonest.

On ignore pour l’instant quand cette perturbation sera terminée. Pour les personnes qui roulent en direction de Paris, il est également impératif de rester prudent dans le secteur, même si la circulation est maintenue dans ce sens.

Selon les premiers éléments, deux conducteurs de camions se sont percutés dans la nuit sur le secteur. Si les camions ont déjà été évacués dans la nuit, des opérations de vérification sont en cours sur la portion concernée qui reste fermée.

à lire également
Le nouveau maire de Lyon promet une alternance sur le fond comme sur la forme. Grégory Doucet prône davantage de transversalité pour une démocratie plus participative. Il s’adresse aussi aux acteurs, souvent économiques, qui durant la fin de la campagne municipale ont exprimé leur crainte d’une vague verte.
3 commentaires
  1. raslebol69 - 3 juin 2020

    Deux camions, dans la nuit...Etaient-ils en transit (n'est-ce pas interdit depuis le déclassement de cette portion de l'A6?) ou en trafic "local?

  2. Keep Cool - 3 juin 2020

    Totalement dans l'ordre des choses !! Hier mardi 2 juin 2020 entre 13h45 et 13h50, un camion de type 38 tonnes de la société de transport LAMBERT ( region Bretagne) me suit sous le tunnel de Fourvière sens sud nord en ne respectant aucune distance de sécurité . De façon plus vulgaire il me colle au cul sous un tunnel bordel ou sont les caméras de surveillance !! Je roule au régulateur adaptatif à 75 km/h sur cette portion de route je ne PEUX pas rouler à la limitation de 70 c'est trop dangereux !! Il me dépasse peu après dans la cote vers Dardilly. Vivement les camions à conduite autonome.
    Sinon les p'tits loups mettez bien votre masque...

    Bonne journée !

    1. Keep Cool - 3 juin 2020

      Mea culpa
      il s'agit de la société LAMBEC en région bretagne .
      Sorry.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut