Hotel de police 3e © tim Douet_0028

Lyon : jeune fille asiatique jetée dans le Rhône, un appel à témoin lancé

Dans la nuit de vendredi à samedi, une jeune fille a été jetée dans le Rhône à Lyon par un individu. Un appel à témoin vient d'être lancé par la police.

Samedi, nous rapportions le fait qu'une jeune fille avait été jetée dans le Rhône à Lyon vers 00h25. Les premiers éléments indiquaient qu'elle aurait refusé une cigarette à son agresseur qui n'a pas été retrouvé (une version non confirmée pour l'instant).

Néanmoins, les policiers poursuivent leur enquête pour comprendre les circonstances et viennent de lancer un appel à témoin pour "tentative d'homicide commise face au 1 quai Jean Moulin, dans le 1er arrondissement de Lyon, devant l'arrêt du bus C5, à proximité du Pont Morand".

La victime était une jeune femme de type asiatique, âgée de 20 ans. Elle a été frappée et poussée dans le Rhône par un individu. Toute personne ayant vu la scène ou ayant remarqué une personne s'enfuir est priée de contacter rapidement les services de police. Une enquête vient d'être ouverte pour retrouver le suspect.

Les jours ouvrables : 04-87-62-91-10 / Les week-ends et jours fériés : 06-86-26-25-04. 

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut