Malgré le cadre d'exception de la gare des Brotteaux, dans le 6e arrondissement de Lyon, le restaurant de luxe CoCo pourrait fermer.
Son arrivée en plein coeur de la gare des Brotteaux à Lyon 6e, en juillet 2023, avait fait grand bruit. Le restaurant CoCo, propriété du groupe Paris Society, lui-même détenu par Accor, devrait pourtant fermer ses portes deux ans après les avoir ouvertes, selon nos confrères de Lyon People. La faute à une fréquentation insuffisante, certainement causée par les prix (parisiens) de la carte, qui avaient choqué au moment de son ouverture.
Lire aussi : On a testé Coco, le nouveau restaurant très attendu de l'été à Lyon
16 euros l'oeuf bio mollet croustillant, petits pois, poitrine fumée, 17 euros le carpaccio d'artichauts, vinaigrette, 25 euros la salade césar... Testé par Lyon Capitale en 2023, le restaurant nous avait particulièrement marqué par son "rapport qualité-prix diamétralement déséquilibré".
Selon nos confrères, Paris Society - qui avait investi 6 millions d'euros dans ce restaurant gastronomique - réclamerait "seulement" 4,7 millions d'euros au futur repreneur. Ce à quoi il faut tout de même rajouter un loyer annuel de 369 000 euros pour ce lieu d'exception.
Trop beau, trop cher.. Le covid et les confinements sont passés par là !