(Photo by Damien MEYER / AFP)

Lyon : ils cambriolent une pizzeria avant de se cacher dans un immeuble

Deux individus défavorablement connus des services de police ont tenté de se cacher dans un immeuble à Lyon, après avoir cambriolé une pizzeria.

Le 13 juillet, vers 3h30, deux individus sont arrêtés par les policiers dans le 2e arrondissement de Lyon, un Lyonnais de 24 ans (18 antécédents judiciaires)
et un Villeurbannais de 31 ans (33 antécédents judiciaires).

Ils étaient soupçonnés d'avoir cambriolé une pizzeria rue Dubois, puis de s'être cachés dans un immeuble lors de l'arrivée des policiers. Le plus vieux s'était blessé à la main droite.

Lors de leur garde à vue, ils ont reconnu les faits tout en prétextant vouloir dérober des boissons fraîches. Le plus âgé a expliqué être celui qui a pénétré dans le commerce, tandis que son comparse l'attendait dehors.

Présenté au parquet le 14 juillet, le Lyonnais a été laissé libre avec renvoi en août. Le Villeurbannais a été écroué en attente de comparution immédiate ce 15 juillet.

1 commentaire
  1. Kadla - mer 15 Juil 20 à 19 h 17

    Il est important de préciser que dans cette rue les incivilités sont nombreuses et comme nous ne sommes pas une rue huppée, on est complètement zappé...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut