Pompiers
© Tim Douet

Lyon et Villeurbanne : deux défenestrations mortelles ce dimanche

Deux personnes ont perdu la vie ce dimanche 22 avril en chutant de plusieurs étages d’une fenêtre. Sans lien, les deux drames ont eu lieu à Lyon et à Villeurbanne.

Dimanche matin vers 7 heures, un jeune homme de 20 ans a perdu la vie après être tombé d’une fenêtre haute de plusieurs étages selon Le Progrès. Les enquêteurs ont interrogé deux témoins, placés en garde à vue, qui se trouvaient dans l’appartement au moment de la chute. Le jeune homme était locataire de l’appartement duquel il est tombé, situé à proximité de l’Hôtel de Ville. Même si la piste de l’accident est privilégiée par les enquêteurs, une enquête a malgré tout été ouverte pour éclaircir les circonstances de l’accident mortel.

Quelques heures plus tard, aux alentours de 11 heures, un adolescent de 15 ans a également perdu la vie alors qu’il tombait d’une fenêtre rue Paul Kruger, à Villeurbanne. D’après les enquêteurs, il s’agirait d’un acte désespéré.

à lire également
Le nombre de cas de covid-19 augmente en France ces derniers jours. Mais c'est surtout la rentrée de septembre qui inquiète les autorités. Avec notamment la reprise, en masse, des activités. Surtout dans les grandes villes françaises.
Faire défiler vers le haut