Pompiers
© Tim Douet

Lyon et Villeurbanne : deux défenestrations mortelles ce dimanche

Deux personnes ont perdu la vie ce dimanche 22 avril en chutant de plusieurs étages d’une fenêtre. Sans lien, les deux drames ont eu lieu à Lyon et à Villeurbanne.

Dimanche matin vers 7 heures, un jeune homme de 20 ans a perdu la vie après être tombé d’une fenêtre haute de plusieurs étages selon Le Progrès. Les enquêteurs ont interrogé deux témoins, placés en garde à vue, qui se trouvaient dans l’appartement au moment de la chute. Le jeune homme était locataire de l’appartement duquel il est tombé, situé à proximité de l’Hôtel de Ville. Même si la piste de l’accident est privilégiée par les enquêteurs, une enquête a malgré tout été ouverte pour éclaircir les circonstances de l’accident mortel.

Quelques heures plus tard, aux alentours de 11 heures, un adolescent de 15 ans a également perdu la vie alors qu’il tombait d’une fenêtre rue Paul Kruger, à Villeurbanne. D’après les enquêteurs, il s’agirait d’un acte désespéré.

à lire également
Avocats palais de justice
Une très jeune lyonnaise de 3 ans et demi s’étouffait en mangeant une Knacki Balls en 2012. Les parents de la jeune fille, aujourd’hui handicapée, ont attaqué la société Herta. La société a été condamnée par la cour d’appel de Paris. Les faits remontent au mois de mai 2012. Une fillette de trois ans et […]
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut