faits divers
Pompier du Rhône © Tim Douet

Lyon : encore un incendie dans un sous-sol, 50 personnes évacuées

C'est une étrange série depuis le début de l'année à Lyon. Un nouvel incendie s'est produit dans le sous-sol d'un immeuble.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un incendie s'est déclaré dans le sous-sol d'un immeuble du 29 rue de l'Abbé-Boisard, dans le 3e arrondissement de Lyon. Selon Le Progrès, 50 personnes ont été évacuées à cause des fumées. Une personne incommodée a dû être amenée à l'hôpital Edouard Herriot. Les pompiers ont rapidement circonscrit le brasier.

Une enquête a été ouverte pour tenter de découvrir l'origine de cet incendie. Depuis le début de l'année, plusieurs feux ont été éteints dans des sous-sol ou parking de l'agglomération de Lyon. Le dernier incendie de ce type a eu lieu au début du mois, dans le 3e arrondissement de Lyon (lire ici).

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
L'agence régionale de santé vient de publier son bilan des personnes hospitalisées à cause du coronavirus COVID-19 à Lyon et en Auvergne-Rhône-Alpes. Si ces chiffres n'indiquent qu'une tendance de l'épidémie, il montre une évolution qui reste stable. 
1 commentaire
  1. Galapiat - 21 février 2020

    comme pour les feux du jour de l'an, cessez d'en faire la publicité!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut