Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : elle gifle l'homme qui l'agresse sexuellement, il la frappe

Une jeune femme a été agressée à la sortie du tramway à Villeurbanne par un homme qui lui a touché les fesses avant de la frapper à coup de poing. 

Début mai, une Villeurbannaise de 24 ans a été agressée sexuellement rue Henri Rolland en descente du tramway station Charpennes. Un Villeurbannais de 37 ans défavorablement connu des services de police (3 faits au casier) lui a palpé les fesses. La jeune femme s'est alors retournée et l'a giflé. En retour, le suspect lui a asséné un coup de poing au visage. La victime a reçu 8 jours d’ITT. Le Villeurbannais a été interpellé ce dimanche avenue Albert Einstein à Villeurbanne. Placé en garde à vue, il a nié les faits. Il va être présenté au parquet ce mardi en vue d’une comparution immédiate pour “agression sexuelle et violences volontaires”.

à lire également
Un homme de 50 ans, habitant le 8e arrondissement de Lyon, a été arrêté ce mardi. Lundi, il aurait menacé une restauratrice avec un couteau dans le 7e arrondissement. Sans la blesser. La restauratrice a porté plainte. Il est présenté au Parquet ce jeudi.
1 commentaire
  1. JANUS - 9 juin 2020

    Et en plus c'est un lâche !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut