Pour une raison encore inconnue, deux hommes ont été agressés à l'arme blanche lundi en fin d'après-midi dans le quartier de Vaise, à Lyon. L'un deux est entre la vie et la mort.
Les agressions se sont déroulées place de Paris, à la sortie du métro Gare de Vaise, dans le 9e arrondissement de Lyon.
Selon BFM Lyon, deux hommes, âgés de 47 et 76 ans, ont été agressés à l'arme blanche par un homme lundi 23 mai, en fin d'après-midi.
Les deux agressions ont eu lieu coup sur coup. L'homme de 47 ans est très grièvement blessé. Il a été transporté entre la vie et la mort à HEH. L'autre homme de 76 ans est blessé à l'abdomen, dans une moindre gravité.
L'auteur présumé des faits a rapidement été interpellé après les faits. Il a été placé en garde à vue.
Une enquête est bien évidemment ouverte pour faire toute la lumière sur ces deux agressions.

Girondins, le dernier grand quartier de Lyon
Lyon se tire la bourre avec Marseille, St denis, Paris... OL#OM#PSG !
Le podium à la fin du mandat présidentielle. La 1ère gagne un nouveau camp de migrants et un lot de kalachnikov neuve ! Quelques lots de consolation pour les suivantes :🧨🪓🔨🔪✂
Ce genre d’aggressions est devenu tellement banal en France qu’on en parle presque meme plus dans les médias… une aggression comme tant d’autre quoi!