Commissariat du 8e

Lyon : conflit dans la file du trampoline, il ouvre le feu

Dans le 8e arrondissement de Lyon, un individu a ouvert le feu à plusieurs reprises suite à un conflit dans une file d'attente pour accéder à un trampoline.

Samedi 21 septembre, dans le 8e arrondissement de Lyon, la  fête du quartier a failli tourner au drame. Selon nos confrères du Progrès, vers 18 heures, une dispute éclate entre des familles, à cause de la file d'attente pour accéder à un trampoline, l'une d'elles ayant été accusée d'avoir doublé l'autre. Un des hommes a alors quitté les lieux, revenant quelques minutes plus tard avec un pistolet. Selon nos confrères, il a alors "fait feu à plusieurs reprises", alors que de nombreux enfants sont présents. C'est la panique, une personne a été touchée à la cuisse par deux fois.

Des témoins ont tenté de maîtriser le tireur  qui a tiré plusieurs fois en l'air avant de partir des lieux. Dans des circonstances qu'on ignore encore, il a été touché dans le dos par un tir. Arrêté par les forces de l'ordre, il a été amené à l'hôpital ou il a été opéré ce dimanche. La personne blessée à la jambe est déjà sortie de l'hôpital. Une enquête a été ouverte.

2 commentaires
  1. Lugdunum69 - 23 septembre 2019

    Il y en a qui sont vraiment pas bien dans la tête... J'espère que le juge ne sera pas clément, il s'agit juste d'une trampoline et il y a eu des enfants !

  2. Pierre Quatrelle - 23 septembre 2019

    Dans la file du trampoline, il y a eu un rebondissement.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut