Groupama Stadium Décine © Tim Douet
Groupama Stadium Décine © Tim Douet

Lyon : comment se rendre au concert de Rammstein au Parc OL ce samedi ?

À l'occasion du concert du groupe de métal Rammstein de ce samedi 9 juillet au parc OL à Décines, les TCL mettent en place - une nouvelle fois - un dispositif spécial. Comment ça fonctionne ? On vous explique.

Ils ont déjà effectué une première représentation vendredi 8 juillet au Parc. Ce samedi 9 juillet, le groupe de métal allemand Rammstein est une nouvelle fois attendu par ses fans au stade de Décines.. À cette occasion, les TCL déploient une desserte événementielle et un ticket spécial pour ces deux représentations.

À partir de 17h00, des navettes tramway et bus desserviront l’enceinte du stade depuis Part-Dieu Villette Sud, Vaulx-en-Velin La Soie ainsi que Eurexpo et Meyzieu les Panettes. Pour emprunter ces transports, les fans devront se munir d'un titre spécial vendu 5€ l’aller-retour. Un ticket que vous pouvez dès à présent acheter ici.

Il est également possible de se rendre en voiture à Décines. Cependant, cela est plutôt déconseillé : la journée est classée noire par Bison Futé sur les routes d'Auvergne-Rhône-Alpes.

Les horaires en détail

Navette tramway Vaulx-en-Velin La Soie : A l’aller, premier départ en direction du stade à 17h. Dernier départ en direction du stade à 20h47. Le tout avec une fréquence de 6 à 9 minutes. Au retour, premier départ depuis le stade à 23h30 et dernier départ depuis le stade à 0h33 pour une fréquence entre 3 à 6 minutes.

Navette tramway Meyzieu Les Panettes : A l’aller, premier départ en direction du stade à 17h, dernier départ en direction du stade à 20h39 et fréquence de 5 minutes. Au retour, premier départ depuis le stade à 23h30, dernier départ depuis le stade à 00h30 et fréquence de 2 à 3 minutes.

Navette tramway Part-Dieu Villette Sud : A l’aller, premier départ en direction du stade à 17h, dernier départ en direction du stade à 20h25, fréquence entre 7 à 9 minutes. Au retour, premier départ depuis le stade à 23h30, dernier départ depuis le stade à 0h33 et fréquence entre 4 à 7 minutes.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut