Lyon : appel à témoins après le vol d'un engin de chantier de 30 tonnes

Un chargeur sur pneus de 30 tonnes a été volé à Décines entre mercredi soir et jeudi matin. La police lance un appel à témoins pour retrouver l’engin de chantier.

La police lance un appel à témoins après le vol à Décines d’un engin de chantier de 30 tonnes, un chargeur sur pneus, entre mercredi soir 17h et jeudi matin 7h. L’engin a disparu à la Carrière de St-Laurent, chemin du Machet à DECINES.

La BREC 3 de la Sûreté Départementale du Rhône est en charge de l'enquête. Si vous avez des informations, vous pouvez appeler le 04 37 57 10 21 (heures ouvrables) ou le 04 78 78 40 40 (HP BERLIET soirs et week-ends)

à lire également
Vendredi 21 février, le conseil du Sytral vote pour la résiliation du contrat Rhônexpress. Le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld, exulte. Après plus d'une heure de débats et de doutes, il sait qu'il aura les douze voix requises pour faire passer cette mesure sans possible retour en arrière. Lors du vote final, il lève les deux bras faisant le V de la victoire. À côté de lui, Gérard Collomb croise les bras. La mine sombre, il est KO. Son ancien dauphin, devenu dissident, vient de porter un coup à sa conception du modèle lyonnais.
1 commentaire
  1. vieux caladois - 29 août 2019

    couleur jaune ? ne cherchez pas on connait les coupables

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut