Pompier
Pompier © Romane Thevenot

Lyon : accident quai Saint-Antoine, aucun blessé à déplorer

Un accident s'est produit ce dimanche quai Saint-Antoine, dans le 2e arrondissement de Lyon. Une voiture s'est retournée, avant de percuter la terrasse d'un café, fermée ce 7 août.

Le drame a été évité de peu. Ce dimanche aux alentours de 11h, sur le quai Saint-Antoine, une voiture a percuté deux véhicules garés au numéro 23 et 24, avant de finir sa course en fonçant dans la terrasse du Café du marché raconte Le Progrès. Aucun blessé est à signaler, cela notamment car l'établissement a fermé ses portes pour un mois le 24 juillet en raison des vacances.

L'automobiliste au volant de la Mercedes roulait à vive allure et aurait perdu le contrôle. A noter que le quai Saint-Antoine est une zone de forte affluence piétonne le dimanche, surtout que le marché battait son plein. Le tout dans une zone limitée à 30 km/h.

La police a procédé à la régulation de la circulation pendant que les conducteurs des deux voitures embouties dressaient un constat. L'autre véhicule impliqué a été remorqué par la dépanneuse.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut