Bibliothèque de la part-dieu © Tim Douet 0024

Lyon : à trois, ils volent un téléphone avec violence dans la Part-Dieu

Deux individus ont été interpellés à Lyon. Avec un complice, ils venaient de voler un téléphone en agressant un jeune homme dans le centre commercial de la Part-Dieu.

Ce 9 mars, vers 20h50, dans le centre commercial de la Part-Dieu, trois individus ont dérobé le téléphone portable d'un Lyonnais de 16 ans en l'agressant (la victime a reçu un jour d'ITT).

Les policiers présents à proximité ont interpellé en flagrant délit un jeune lyonnais de 17 ans, déjà connu pour cinq antécédents judiciaires. Les deux autres individus ont pris la fuite. Le téléphone n'est alors pas retrouvé sur le premier suspect qui a reconnu les violences, mais pas le vol.

Il a désigné une Lyonnaise de 16 ans comme l'auteur. Déjà connue pour 16 antécédents, elle a été interpellée à son domicile. Elle a reconnu les faits, tout en tentant d'impliquer une autre jeune fille avant de se rétracter après une confrontation. Les deux suspects seront présentés au parquet ce mercredi.

à lire également
Coronavirus à Lyon - police à la Guillotière
Si contrairement aux habitants de Vaulx-en-Velin ou de la Guillotière, ceux de la Presqu’île de Lyon ont pu profiter d'un grand calme durant le confinement, les nuisances sont de retour rue Édouard Herriot.
3 commentaires
  1. JANUS - 11 mars 2020

    Violence, lâcheté, mensonge…..qui sont-ils ?,

  2. Georges Marchais - 15 mars 2020

    Je ne sais pas Janus, je vais demander à Jonathan Daval ou Hubert Cassouin.

  3. Georges Marchais - 15 mars 2020

    5 antécédents judiciaires, et laissé en liberté.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut