Le 4 mars, Sytral Mobilités avait déjà déposé 400 livres dans le tramway à l’occasion de la Fête du livre de Bron. (Crédit Sytral Mobilités)

Lyon : 500 livres déposés dans les transports en commun le 5 avril

À l’occasion de la 20e édition de Quais du Polar, le Sytral Mobilités mettra à disposition des livres à écouter gratuitement dans les métros, bus et tramways du 30 mars au 5 avril. 

À l’occasion de la 20e édition de Quais du Polar qui se tiendra au Palais de la Bourse (2e arr.) à Lyon du 5 au 7 avril, le Sytral Mobilités, l'autorité organisatrice des transports en commun dans la Métropole de Lyon, met les livres à l’honneur. Du 30 mars au 5 avril prochains, les usagers pourront écouter gratuitement cinq classiques du roman policier, sélectionnés par le Quais du Polar, grâce à des QR Codes placés à l’intérieur des métros, tramways et pour la première fois, des bus. 

Lire aussi : Têtes d'affiche, grande enquête... La programmation de Quais du Polar à Lyon

500 livres disponibles le 5 avril

Le 5 avril, le Sytral Mobilités voit encore plus grand. Ce sont 500 livres des différents auteurs présents au Quai du Polar 2024 qui seront déposés dans les rames du tramway T1 et de la ligne de métro A.

Dans un communiqué publié ce mercredi, le président de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard, s’est réjoui de cette "démarche de valorisation et de popularisation des arts auprès du plus grand nombre."

Lire aussi : À Lyon, 400 livres déposés gratuitement dans le tramway en mars

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut