Alexandre Lacazette et ses coéquipiers affronteront Lille en 8es de finale de Coupe de France. (Photo de OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

L’Olympique lyonnais hérite de Lille en 8es de Coupe de France

Vainqueur facile de Chambéry samedi, l’OL a hérité d’un adversaire plus coriace, sur le papier, pour les 8es de finale de la Coupe de France. Les Lyonnais affronteront Lille le mercredi 8 février.

Toujours en difficulté en Ligue 1 où ils pointent à la 9e place après 19 journées de championnat, bien loin des ambitions européennes du club, les Lyonnais se consolent pour le moment avec la Coupe de France. Vainqueurs de Chambéry (0-3), pensionnaire de National 3, samedi 21 janvier, les hommes de Laurent Blanc devront affronter une équipe autrement plus coriace, sur le papier, en 8es de finale. 

Le mercredi 8 février, au Groupama Stadium, Alexandre Lacazette et ses coéquipiers devront se défaire de Lille pour passer au prochain tour et entretenir l’espoir d’une victoire finale le 29 avril au Stade de France. Un succès qui leur permettrait d’accéder à une compétition européenne la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut