Tramway T1 près de l’INSA. @WilliamPham

Les lignes de tramway T1 et T4 perturbées dès ce lundi à Lyon

Les travaux de création des futures lignes T9 et T10 ainsi que le prolongement de la ligne T6 causent de nouvelles perturbations.

À partir de ce lundi et pour plusieurs semaines, des perturbations sont à prévoir sur les tramways T1 et T4. Leur circulation sera fortement perturbée en raison des travaux de création des lignes T9 et T10 et du prolongement du T6.

Plusieurs arrêts non-desservis de juin à août

Dès le début de cette semaine et jusqu'au 30 août, la ligne T1 ne circulera qu'entre Gare Part-Dieu Vivier-Merle et Halle Tony Garnier. Les stations ENS Lyon et Debourg ne seront pas desservies. Des bus relais desserviront cependant les stations entre la Part-Dieu et IUT Feyssine toutes les 9 à 15 minutes.

Quant à la ligne T4, elle ne fonctionne qu'entre Thiers-Lafayette et Hôpital Feyzin Vénissieux. Et ce du 3 au 18 juin puis du 24 au 30 août inclus. Par ailleurs, entre le 19 juin et le 23 août, elle circulera uniquement entre les stations Thiers-Lafayette et La Borelle. Des bus relais seront également en service durant cette période.

En ce qui concerne les bus, les arrêts des lignes C16, C17 et 37 à la station Charpennes seront déplacés en dehors des zones de travaux.

Lire aussi : Lyon 3e : les travaux de réaménagement de la rue de Bonnel commencent dès lundi

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut