@WilliamPham

Les agents d’un hôpital de Lyon menacés par un homme muni d’une lame de rasoir

Muni d’une lame de rasoir, un jeune homme de 23 ans a menacé de se suicider à l’hôpital Edouard Herriot lundi 1er août après avoir fait mine d’agresser des agents de sécurité avec cet objet. 

Les personnels du pavillon A de l’hôpital Edouard Herriot ont vécu une fin de nuit mouvementée lundi 1er août. Peu après 4 heures du matin, un homme de 23 ans aurait commencé à faire du grabuge au sein du bâtiment, avant de menacer avec une lame de rasoir les agents de sécurité qui tentaient de le faire sortir. 

Par la suite, le suspect aurait escaladé la grille de l’enceinte de l’hôpital avant d’affirmer vouloir se suicider avec sa lame de rasoir, selon la direction départementale de la sécurité publique. Finalement intercepté par les agents, il a ensuite été remis à une patrouille de police qui l’a placé en garde à vue après la plainte d’un agent de l’hôpital.

Lors de son audition, il a reconnu avoir jeté un pierre sur les agents, mais aurait nié les autres faits de violences qui lui étaient reprochés, ne corroborant pas la versions des personnels de l’hôpital. Celle-ci a finalement été étayée par un témoin de la scène. Le suspect a été écroué mardi 2 août dans l’attente d’un jugement en comparution prévu ce mercredi 3 août.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut