Philippe Poutou (Photo by Damien MEYER / AFP)

Législatives : Philippe Poutou est à Lyon mercredi 8 juin pour soutenir le candidat Raphaël Arnault

L'ex-candidat à la présidentielle Philippe Poutou est attendu à Lyon mercredi 8 juin. À moins de cinq jours du premier tour des législatives, ce dernier affiche son soutien à Raphaël Arnault, candidat aux élections législatives de la 2e circonscription du Rhône.

C'est lui-même qui a donné le rendez-vous aux électeurs sur Twitter. Philippe Poutou, candidat lors des trois derniers scrutins présidentiels, est en visite à Lyon mercredi 8 juin pour apporter son soutien à Raphaël Arnault et sa suppléante Mathilde Millat.

L'ex-porte parole de la Jeune Garde organise effectivement un meeting place du Gros Cailloux à partir de 18 heures pour tenter de glaner des électeurs de la 2e circonscription, territoire où Hubert Julien-Laferrière est déjà candidat pour la NUPES.

De son côté, Philippe Poutou fera office d'invité d'honneur de cette réunion publique en plein cœur de Croix-Rousse, quartier où le candidat n'a pas dépassé les 1 % des voix au premier tour de la présidentielle.

--

Raphaël Arnault, à l'époque porte-parole de la Jeune garde, était l'invité de l'émission 6 minutes chrono de Lyon Capitale en octobre dernier. Un entretien à retrouver ici.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut