funiculaire

Le réseau TCL s'adapte pour les Nuits de Fourvière

Les premières représentations des Nuits de Fourvière débutent mardi 2 juin. Pour l'occasion et comme chaque année, les TCL mettent en place un service spécial pour le transport des spectateurs.

Les TCL renforcent leur offre de transport à destination du grand théâtre antique pour les mois de juin et juillet. Une habitude alors que s'ouvre ce mardi l'édition 2015 des Nuits de Fourvière.

La circulation du funiculaire à destination de Saint-Just est renforcée pour amener les spectateurs au théâtre antique, mais également pour les ramener. Le dernier départ de Saint-Just aura lieu 30 minutes après la fin de la représentation, lorsque celle-ci se termine après la fermeture du service.

L'accès au funiculaire sera gratuit pour les personnes possédant un billet d'entrée au spectacle.

Des navettes sont également mises en place pour rallier les parcs relais de Laurent Bonnevay et Vaulx-en-Velin la Soie, Gorge de Loup et Gare de Vaise et Parilly. Une dernière navette ralliera également la Croix-Rousse et Caluire-et-Cuire. Les parcs relais resteront ouverts jusqu'à l'arrivée de la dernière navette.

Tous les titres de transports TCL en cours de validité y seront acceptés.

Plus d'information sur le site des TCL.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut