Groupama Stadium Décine © Tim Douet_0026

Le 16e de Coupe de France entre l'OL et Chambéry délocalisé à Lyon

Le match de Coupe de France opposant Chambéry à Lyon en 16es de finale sera finalement disputé à Décines, au Groupama Stadium. 

La première confrontation officielle entre l’Olympique lyonnais et Chambéry, à l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France ne se déroulera pas dans la ville savoyarde. Au regard du tirage au sort effectué le 7 janvier, le pensionnaire de National 3 aurait du accueillir les joueurs de Laurent Blanc dans son stade, problème le stade municipal est en travaux et le stade Mager 3, qui accueille l'équipe de rugby de la ville, est trop petit.

Samedi 21 à 20h45

Partenaires depuis une dizaine d’années à travers le Réseau Sport Excellence, les deux clubs sont finalement tombés d’accord pour que la rencontre soit délocalisée au Groupama Stadium, à Décines, "afin de proposer le meilleur accueil aux deux équipes ainsi qu’à tous leurs supporters", précise l’OL dans un communiqué.

Le Chambéry Savoie Foot restera le club recevant, mais dans les faits ce sont bien les Lyonnais qui auront l’avantage de jouer sur leur pelouse, dans leur enceinte, avec leurs équipements, devant leurs supporters. Le coup d’envoi de la rencontre devrait être donné à 20h45 le samedi 21 janvier. La billetterie ouvrira prochainement.

Lire aussi : L’OL affrontera Chambéry en 16es de la Coupe de France

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut