SPA ok © Tim douet_003
Chien accueilli par la SPA à Lyon ©Tim Douet

La SPA de Lyon annonce son marché de Noël annuel

Le marché de Noël de la SPA aura lieu du 18 au 20 novembre au refuge de Brignais près de Lyon.

Pour sa seconde édition, le "Bazar de Noël" organisé par la SPA de Lyon se déroulera au local des fêtes du refuge de Brignais. Les profits réalisés durant le weekend seront dédiés à l’accueil et la prise en charge d’animaux en détresse. Pour l’occasion, l'association promet une décoration féérique pour faire vivre la magie de Noël ! Plusieurs stands seront proposés ainsi que de la petite restauration tout au long de l'évènement.

Pas d'animal exposé au marché de Noël

Comme chaque année à l’approche des fêtes de fin d’année, la SPA de Lyon met en garde contre les adoptions impulsives et le phénomène de l’animal offert en cadeau. Bon nombre de ces derniers sont ensuite victimes d’abandon. C’est pourquoi aucun animal ne sera exposé ce week-end. En revanche, sur place, de nombreux articles neufs ou d’occasion seront proposés. Les classiques des marchés de Noël : produits du terroir, bijoux, calendriers de l'avant et décorations de Noël. Mais des cadeaux pour les animaux seront aussi en vente.

Le marché de Noël est une sortie idéale à l'approche des fêtes de fin d'année. Préparer le réveillon en collectant des fonds pour la SPA.

 

 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut