© Tim Douet

La SNCF met en place le "Pass Jeune TER" pour voyager à travers toute la France à un prix réduit

Afin de faciliter les vacances en train cet été, et de rendre les offres plus accessibles, la SNCF relance cette année encore son opération "Pass Jeune". Ce pass, destiné aux jeunes de 12 à 25 ans, permettra de voyager en illimité tout l'été, au prix de 29€ par mois.

Selon les données fournies par la SNCF, "les jeunes représentent 40 % des clients TER". C'est ce public que compte viser la société, dans le cadre de leur opération "Pass jeune TER de France".

Ce pass, mis en vente au prix de 29 euros par mois, permettra aux jeunes âgés de 12 à 25 ans inclus "de voyager librement en illimité en juillet et en août 2021 sur le réseau TER partout en France". Le pass pourra être acheté dès le 23 juin, via les sites TER ou l'assistant SNCF.

Afin de "voyager en toute liberté et à petits prix", 3 millions de billets TER à moins de 10 euros seront également mis en vente, et 10 000 bons d'achats OUIGO de 10 euros seront offerts aux moins de 25 ans à la création de leur compte.

Cette opération, menée à destination des jeunes dont l'envie de voyager est particulièrement forte après ces mois de restrictions sanitaires, s'étend aussi à l'abonnement TGV Max. L'abonnement, destiné aux 16-27 ans, sera proposé à partir du 29 juin à 1 euros le premier mois, pour un engagement minimum de 3 mois.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut