Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne – © CC KevFB

La mise en place d'un dispositif de sécurité pour le match opposant l'ASSE au Grenoble Foot

Pour le prochain match entre l'ASSE et le Grenoble Foot 38, un encadrement des supporters de Grenoble et un périmètre de sécurité sera installé pour l'accès au stade Geoffroy Guichard.

Samedi 1er octobre, au stade Geoffroy-Guichard, se tiendra un match de Ligue 2 opposant l'Association sportive de Saint-Etienne (ASSE) au Grenoble Foot 38.

À l'issue d'une réunion préparant cette rencontre, la préfète de la Loire a pris un arrêté encadrant le déplacement des supporters grenoblois. Le nombre de supporters pour assister au match sera limité à 500 personnes. Ils seront dans l'obligation d'arriver en bus ou en minibus et devront ainsi être escortés par les forces de l'ordre depuis le point de rendez-vous fixé le 1er octobre 2022 à 13h00 à l'aire de Saint-Romain-en-Gier (A47).

En dehors de ce déplacement organisé, toute personne se prévalant comme un supporter du Grenoble Foot 38 ou se composant comme tel, ne pourra accéder au stade Geoffroy-Guichard et à ses abords.

La préfète de la Loire appelle chacun "à la responsabilité pour garantir le bon déroulement de cette rencontre sportive".

 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut