Jeux Olympiques 2024 : l’aindinois Poralu Marine remporte son second contrat

Acteur dans le design et la construction de marinas en aluminium. Poralu Marine devient l’équipementier officiel des épreuves de Jeux Olympiques de voiles légères, dériveurs et catamarans.

Ce deuxième contrat aux Jeux Olympiques de 2024 vient confirmer l’expertise du constructeur en ce qui concerne la construction de pontons de remise de médailles, pour les baignades ou encore de lignes de départ d’aviron.

Poralu Marine réalisera 3 ouvrages, un ponton flottant de 405 mètres linéaires, un ponton fixé sur quai de 18 mètres et assurera la fabrication, la fourniture et la mise en œuvre de nouvelles installations flottantes aux normes internationales. La livraison des équipements est prévue pour cet automne à la marina du Roucas-Blanc à Marseille.

Après 35 ans de développement de solutions dédiées à la pratique des loisirs et des sports nautiques l’entreprise est devenue un partenaire incontournable des clubs et fédérations sportives.

En juin 2021 Poralu Marine remportait l’appel d’offre de la mise aux normes du bassin d’aviron et de course en ligne du plan d’eau de Vaires Torcy en Seine-et-Marne.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut