Policiers. @Hugo LAUBEPIN
Policiers au palais de justice de Lyon @Hugo LAUBEPIN

Il dégrade la voiture d'un policier puis est interpellé au volant d'un véhicule volé

Un homme a été arrêté au volant d'un véhicule volé à Givors après qu'il a vandalisé la voiture personnelle d'un policier.

La 19 avril, un policier découvrait que sa voiture personnelle avait été vandalisée. Quelques jours plus tard, l'auteur présumé des faits, un homme de 67 ans, était interpellé au bord d'un véhicule déclaré volé et portant de fausses plaques d'immatriculation. La voiture était alors placée en gardiennage dans un garage de Grigny.

Jugé ce vendredi

Dans la nuit du dimanche 28 avril, un individu s'introduisait par effraction dans ce garage et fracturait la vitre dudit véhicule garé, récupérant notamment les plaques d'immatriculation.

Les investigations menées par la police ont permis de confondre de l'auteur de cette infraction, qui n'était autre que le même individu en cause dans la dégradation de la voiture d'un policier. Placé en garde à vue, il niait les faits.

Connu des services de police, il a outragé un policier au cours de son audition. Il a été déféré au parquet de Lyon en vue d'une comparution immédiate ce vendredi.

Plus d'infos ? Voir ici la rubrique Lyon faits divers

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut