cellule prison de Montluc @Léa AUJAL

Givors : mis en garde à vue, un homme s'échappe du commissariat

Placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, un homme d'une trentaine d'années a réussi à s'enfuir du commissariat de Givors (Rhône) avant d'être repris quelques minutes plus tard.

Il ne sera pas allé bien loin. Un homme d'une trentaine d'années placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi au commissariat de Givors a une nouvelle fois été arrêté après avoir tenté de s'enfuir, ce mercredi matin.

Selon les informations du Progrès, le jeune homme, interpellé lundi soir dans le cadre d'une agression sexuelle, aurait d'abord demandé calmement à aller aux toilettes avant de s'en prendre à l'agent qui lui a ouvert la porte de sa cellule. Il l'aurait violemment bousculé puis aurait sauté par une fenêtre pour s'échapper.

Maîtrisé à coup de taser

Mais sa cavale n'a pas bien duré. L'alerte a été rapidement donnée et l'individu, un étranger en situation irrégulière, a été localisé à proximité du poste de police. S'il a dans un premier temps refusé de se laisser interpeller, il a fini par être maîtrisé par les forces de l'ordre à l'aide d'un pistolet à impulsions électrique de type taser.

Une enquête est en cours.

Lire aussi : Givors : la circulation interdite sur la D103 après un éboulement

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut