Michele Kang, présidente de l’Olympique Lyonnais, le 9 juillet 2025 devant la presse au Groupama Stadium. (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

Football : l'OL Lyonnes interroge ses supporters avant son installation au Groupama Stadium

Depuis quelques jours, l'OL Lyonnes propose aux supporters de partager leurs attentes quant à la première saison complète du club au Groupama Stadium.

C'est une grande étape pour l'OL Lyonnes. Pour la première fois de son histoire, le club disputera l'intégralité de sa saison au Groupama Stadium de Décines-Charpieu, dans l'Est lyonnais.Afin d'attirer un maximum de supporters ou de curieux, une enquête a été lancée en ligne sur le site d'OL Lyonnes.

Les dirigeants, dont la présidente Michele Kang, souhaitent ainsi "mieux comprendre les attentes des spectateurs lors de leur venue au stade, et de leur offrir des expériences originales et exceptionnelles cette saison".

Vos loisirs en dehors du football, vos sports de prédilections, le prix d'une place, l'organisation de concerts... De nombreux sujets sont abordés dans ce sondage. Des lots (rencontres, maillots, places VIP...) sont également à gagner pour les participants. Un tirage au sort désignera les grands gagnants.

Lire aussi : Qui est Michele Kang, la nouvelle patronne de l'Olympique Lyonnais ?

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut