météo ciel nuage soleil pluie
Vue de lyon © Tim Douet

Fête de la musique à Lyon : le programme de vendredi et samedi

La fête de la musique se prolonge au mois de juillet à Lyon. Vendredi et samedi, trois événements sont organisés, notamment l'Open' air au parc de la Cerisaie de 17h à 22h le 24 juillet.

A Lyon, la fête de la musique est prolongée sur tout le mois de juillet afin de permettre l'accueil du public dans les meilleures conditions. Ce vendredi et samedi, trois événements sont programmés dans la capitale des Gaules. Le premier jour, l’Electro Nap vous propose une musique ambiante, oscillant entre organique et synthétique, au parc Francis Popy (4e arrondissement), de 16 à 22 heures.

Samedi, au parc de la Cerisaie (4e), vous attend pour une scène 100 % féminine l'Open' air de 17 à 22h. Enfin, vivez une soirée au rythme endiablé du Tango argentin. Assistez au concert de l’Orquesta de Leones et au spectacle de danse avec les danseurs professionnels et amateurs de Studio Tango Argentino de 19 à 23h au jardin des trois Renard (6e).

Ces événements sont gratuits

L'ensemble de la programmation est gratuite. Toutefois, il faudra justifier d'un pass sanitaire valide afin d'accéder aux lieux des événements. Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut