En l’absence du maire, un binôme d’adjoints assure la gestion de la Ville de Lyon

Parti en vacances pour une durée de 15 jours, Grégory Doucet, le maire de Lyon, est suppléé dans ses fonctions par Audrey Hénocque, 1re adjointe, et Mohamed Chihi 8e adjoint à la sécurité.

Depuis plusieurs mois, Lyon Capitale a choisi de vous partager chaque semaine l'agenda du maire de Lyon pour participer à la transparence de la vie publique. Ce jeudi 22 juillet, un lecteur nous faisait remarquer que nous n’avions pas publié celui correspondant à la semaine en cours. Le maire de Lyon est en effet vacances pendant une quinzaine de jours, jusqu’à la fin de la semaine prochaine. 

Pendant ce congé estival pris par Grégory Doucet, un binôme a été nommé pour "prendre le relais", explique-t-on du côté de la Ville de Lyon. Comme au mois d’avril, lors du congé paternité de l’élu EELV, c’est sa première adjointe Audrey Hénocque qui sera chargée de s’occuper notamment des affaires courantes. Elle sera cette fois épaulée par le 8e adjoint à la sûreté, sécurité et tranquillité Mohamed Chihi.

Nous reprendrons la diffusion des agendas du maire de Lyon à la fin de l’été, les services de la mairie nous ayant précisé que même si Grgéory Doucet revient la semaine prochaine à l’Hôtel de Ville, ils ne publieront pas d’agenda avant le 30 août en raison de la "pause estivale".

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut