La soirée d’ouverture du Festival Lumière 2018, à la Halle Tony Garnier. (©Flora Chaduc)

Festival Lumière à Lyon : les billets pour la soirée d’ouverture mis en vente ce lundi

La 14e édition du Festival Lumière sera lancée le samedi 15 octobre à la Halle Tony Garnier. Depuis ce lundi 11 heures, les billets de la soirée d’ouverture sont mis en vente sur le site du festival.

Rendez-vous toujours très prisé des cinéphiles de la Métropole de Lyon, la soirée d’ouverture du Festival Lumière, où il est toujours possible d’apercevoir quelques stars de cinéma ou réalisateurs, se déroulera cette année le 15 octobre. La billetterie pour le premier événement incontournable de cette 14e édition s’est ouverte ce lundi 11 juillet à 11 heures. 

Hausse des tarifs

Pour assister à cette soirée à al Halle Tony Garnier, il faudra débourser 20 euros et 17 euros pour les personnes accréditées. Pour rappel, l'accréditation coûte 14 euros en plein tarif et est gratuite pour les moins de 26 ans. Des tarifs qui ont sensiblement évolué par rapport à la dernière édition où le prix du billet pour assister à cette soirée était de 15 euros. En revanche, le prix de l’accréditation, lui, a baissé de 3 euros, passant de 17 à 14 euros.

Le nom du prix Lumière 2022 n’a pas encore été dévoilé. En 2021, le prestigieux titre avait été remis à la réalisatrice Jane Campion. Du côté de la programmation, seulement deux rétrospectives ont été dévoilées pour le moment. Elles mettront à l’honneur les cinéastes Louis Malle et Sidney Lumet.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut