crédit photo – Randossage

Festiv'art Nature : un dimanche artistique près de Lyon

Le Festiv’Art Nature se déroulera ce dimanche 25 septembre au parc de Parilly. Un concours et des animations sont prévus. 

Pour la 2e année consécutive, l’association Radossage organise le Festiv’Art Nature. Il se déroulera ce dimanche 25 septembre de 9h30 à 18h. 50 artistes locaux, professionnels ou amateurs, exposeront leurs créations : peintures, photographies, sculptures… 

Un concours est mis en place sur le thème "Demain, sous nos pieds…". Les artistes devront user de leurs talents pour faire une oeuvre qui sera exposée et soumise au vote du public. De 9h30 à 17h, le public pourra opiner pour ses créations préférées et tenter de repartir avec un kit zéro déchet par tirage au sort. L’annonce du concours se fera à 17h30. 

Lire aussi : Biennale d’art contemporain de Lyon : les premières images des œuvres au musée Guimet

Les marraines de l’association, Cathy Duculty (portraitiste) et Alix Charvin (photographe), seront présentes. À 11h30, un tour d’inauguration avec les élus et les marraines est prévu. Des animations telles que des mini-ateliers dessin auprès des artistes, des performances / live painting, ou encore une démo de danse contemporaine seront également accessibles. 

En 2021, l'événement avait réuni une quarantaine d'artistes exposants, plus de 1 200 visiteurs, 400 votants au concours et 4 gagnants étaient repartis avec un kit zéro déchet.

Pour plus d'informations, c'est ICI.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut