Un Lyonnais est porté disparu depuis plusieurs jours.

Disparition d’un Lyonnais en Savoie : le corps retrouvé est bien celui de Vincent Prat 

Vincent Prat, père de famille lyonnais, avait disparu le 9 juin après être parti en randonnée dans les Bauges, en Savoie. Le corps découvert cinq jours plus tard est bien celui de Vincent Prat. 

Originaire de Lyon, Vincent Prat était parti le 9 juin dernier pour faire une randonnée dans les Bauges, en Savoie, mais n’avait plus donné de signe de vie. Un corps avait finalement été retrouvé cinq jours plus tard au pied d’une barre rocheuse à Drumettaz-Clarafond dans une zone inaccessible à pied, nécessitant l’intervention du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Savoie. 

Un mois plus tard, sa famille indique à nos confrères du Progrès que "l’enquête judiciaire venait de confirmer récemment qu’il s’agissait bien de Vincent Prat". Une cérémonie en l’honneur du père de famille se tiendra le 1er août prochain à 13 heures à l’église Notre Dame de Bon Secours à Lyon. "Vincent souhaitait être incinéré. Nous demandons donc aux personnes de ne pas apporter de fleurs. Ses cendres seront déposées ultérieurement dans le Jura", ajoute la famille. 

Lire aussi : Un père de famille lyonnais disparaît, un corps retrouvé en Savoie

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut