PHILIPPE HUGUEN / AFP

Deux morts et un blessé sur l'A42 en direction de Lyon, l'axe coupé plusieurs heures

Suite à un accident survenu très tôt ce matin ayant provoqué la mort de deux personnes et la blessure grave d'un autre individu, l'A42 a du être fermée à la circulation dans le sens Bourg-Lyon pendant près de trois heures.

Ce dimanche 7 avril, à environ 7h30, un accident s'est produit sur l'A42 au km 36 à hauteur de Leyment, dans l'Ain, impliquant un véhicule léger et un poids lourd. Les sapeurs-pompiers ont établi un bilan provisoire de deux morts et un blessé grave (tous les trois occupants de la voiture). Ce dernier a été transporté d'urgence à l'hôpital. Le chauffeur du camion, percuté à l'arrière par la voiture, s'en est lui sorti indemme. Les circonstances de ce drame restent encore à déterminer par les gendarmes chargés de l'enquête.

Les autorités ont procédé à la fermeture de l'A42 pendant plusieurs heures, laquelle demeurait totalement coupée à la circulation dans le sens Bourg-en-Bresse-Lyon avec possibilité de rouler dans le sens inverse. Vers 10h15, l'autoroute a finalement a été réouverte sur une seule voie, avant d'être totalement accessible une heure plus tard.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut