Gare SNCF TER Lyon TGV
DR

Des retards sur la ligne Lyon-Grenoble suite à la découverte d'un corps sans jambes sur les rails du train

Des perturbations sont constatées ce mercredi 23 mars sur la ligne Lyon Grenoble, après la découverte d'un corps sans jambes sur la voie ferrée, au niveau de Moirans (Isère).

Aux alentours de 6 heures mercredi 23 mars, un témoin découvrait sur la voie ferrée reliant Lyon à Grenoble, le corps d'un homme dont les jambes étaient sectionnées. Il appelait les secours qui arrivaient rapidement sur place pour faire les constatations. Selon eux, la mort remontait déjà à plusieurs heures, rapportent nos confrères du Dauphiné.

Mort accidentelle ?

Les circonstances du drame sont encore inconnues et la gendarmerie de Saint-Marcellin, qui a repris l'affaire, tente de déterminer si c'est un accident ou s'il a volontairement mis fin à ses jours en se couchant sur la voie ferrée reliant Lyon à Grenoble.

Conséquences de ce drame, la ligne TER Auvergne-Rhône-Alpes entre Lyon et Grenoble est sujette à des perturbations depuis ce matin. Des retards et des annulations dans les deux sens de circulation s'enchaînent depuis la découverte du corps.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut